Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tasse de thé ?
Mes escapades buccoliques

Tu viens te promener avec moi ?En cours de réalisation, fô juste que je trouve comment insérer les liens directs !!!!
Merci de votre patience.

En compagnie de ....

je réalise...The Great American Aran Afghan (ou GAAA)
en compagnie de copinettes et grâce à Hélène
icitte : http://tricotsdhelene.canalblog.com

The Floral Bouquet of Quilt de Yoko Saito
sous l'égide de Marie-Christine
icitte : http://carrementcrazy2.canalblog.com

The BALTIMORE, d'après les livres d'Elly Sienkiewics "Beloved Baltimore Album Quilts" et "The Best of Baltimore Beauties"
avec Marie-Christine icitte : http://carrementcrazy2.canalblog.com
et Michel icitte : http://mimitac.canalblog.com

Une année dans les étoiles, de Sylvie, Un atelier à la montagne
icitte : http://sbgcreations.canalblog.com

Le QM "Bientôt Noel" de Bronwyn Hayes, Quilt Country N° 35 à 39 Les Editions de Xase
en compagnie de Milly et Véni

Les derniers QM de Roxane, pour Scrap, Quilt and Stitch :
- Santa in Winterland ;
- Birdhouses Lane ;
- De Deauville à Cap Code ;
- et le tout dernier, Grandma's Garden.
icitte :  http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/

Bien évidemment, tous ces ouvrages sont pour moi à différents niveaux de réalisation, alors que d'autres particpiant(e)s en ont  déjà bel et bien terminés certains !
Je vous les montrerai au fur et à mesure où j'y remettrai le bout du nez !

Vous êtes tenté(e)s ??

Mes EnCoeurs

à avancer et terminer....Alors, un peu en vrac je l'avoue et sans ordre aucun de préférence, tellement je les aime tous !
Et bien évidemment en plus des ouvrages partagés cités ci-dessous "En compagnie de ... je réalise" !

Pour les broderies :

SAL Sara "Quilting and Stitching Party",
icitte : http://ilsitodisara-blog.blogspot.fr ;

SAL Maryse "Sampler 2014"
icitte : http://grillesdemaryse,canalblog.com ;

Broderie "Le banc fleuri" ' c'est moi qui l'appelle depuis toujours ainsi, pas moyen de trouver son nom sur le kit, peut-être Le Printemps !! - de Marjolein Bastin pour Lanarte Home Decorations
icitte : www.lanarte.com ;
N.B. : j'ai commencé ce kit en novembre .... 2004 !! et c'est toujours un indicible bonheur de le reprendre par moments !

Broderie "The Snowy River Quilts", de Linda Myers, The Needlework Series,
icitte : http://www.abcstitch.com ;
commencée elle en décembre 2012 et j'espère finalisée fin décembre de cette année ! Challenge tenu ??? à suivre !!

Puis trois MONSTRES, toujours en broderie :

"Quilted Hearts Garden" de Stoney Creek Cross Stitch Collection, Magazines bimensuels de février 2008 Volume 20 N°1 à Décembre 2010 Volume 22 N°6 ;
icitte : http://store.stoneycreek.com

"Nature Embrace", design Michele SAYETTA pour HAED, mon tout récent trésor, représentant tous les symboles que j'aime, et avec seulement 190 couleurs pour sa réalisation !
icitte : http://heavenandearthdesigns.com

et "Trick or TREAT Spangler", design Michele SAYETTA pour HAED (Heaven and Earth Designs LLC), un monument avec quelques 45 pages de grille recto-verso ! jen suis raide dingue et fais donc durer le plaisir !!
icitte : http://heavenandearthdesigns.com


attic_sewbsk


Pour le patchwork :


"Stitched by Me", de Lynette ANDERSON
icitte : www.lynetteandersondesigns.com ;

"The Farmer's Wife Sampler Quilt", d'après le livre de Laurie AARON HIRD,
icitte : www.mycraftivity.com ;

"Bienvenue", patron d'Isabelle pour l'Atelier d'Isabelle
icitte : http://www.atelier-isabelle.com ;

QM de Yoko SAITO, pour Quiltmania du N° 87 Janvier/Février 2012 au N°92 Novembre/Décembre 2012
icitte aussi : http://quiltmania.com ;

Dernièrement, et toujours en cours de diffusion (4 blocs proposés à ce jour - 09/2015), QM "COLMAR" de La Fée Pirouette, pour Quiltmania, N° 105 Janvier/Février 2015 à N°108 Juillet/Août 2015 !
Patch, broderie traditionnelle et boutis, un mélange comme je les aime !!
icitte : http://quiltmania.com ;

ogjets253


Et enfin Tricot et Crochet :

Encyclopédie Hachette Tricot Facile Plaid N°1 : 90 carrés faits et en cours d'assemblage ;
1ère parution d'il y a quelques années déjà !

Encyclopédie Hachette Tricot Facile Plaid N°2 : 60 carrés en cours de réalisation !
1ère parution d'il y a quelques années déjà !

Granny géant au crochet, afin d'utiliser toutes les chutes de laine des deux encyclopédies ci-dessus citées ;

Châle au crochet, d'après le relevé d'un modèle réalisé dans ma jeunesse pour Maman, et dont je ne retrouve pas le patron initial !

Tentative d'adaptation d'un châle au tricot, d'après un des carrés réalisés grâce au Plaid N°2 de l'Encyclopédie Hachette ci-dessus citée ! affaire à suivre, challenge pour ma part, étant bien plus à l'aise au crochet qu'en tricot !!!

Idem que pour la rubrique "En compagnie de ... je réalise", des photos seront faites au fur et à mesure de mes avancées !

Patience donc, et à très vite !

reparti_girl

17 septembre 2015

Aië aie aië !!

bjrautomneCoucou les Copinettes. Bel et doux matin.

Je ne peux m'empêcher de revenir vous voir très vite, car je viens de tomber raide dingue amoureuse, et il me faut vous en parler immédiatement.

 

Je flotte littéralement sur un merveilleux petit nuage - remarquez, avec le temps qu'il fait dehors, ce ne sont  pas les nuages qui manquent !! lol !!

 

Jamais je n'aurais pensé tomber sur quelqu'un d'aussi fait pour moi, avec tous les symboles que j'aime, et qui colle si, parfaitement à ce que je suis et surtout ce que je ressens

oh_my_god_girlJe vous rassure, je n'ai pas encore bu de la matinée, et même pas pris le temps de petit-déjeuner !

Ah que les vacances sont cool, à prendre le temps de !

Mais je vous entends déjà : qu'est-ce que notre Isazette a encore inventé, ou dans quoi s'est-elle encore lancée ? pas vrai ?

 

 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! quoique ...

Voici donc le nouvel amour de ma vie ! attention, cela risque de faire mal !!!

959504ed64a5fa868aaa4e33d2677946Un autre HAED, découvert directement sur leur site officiel

icitte http://heavenandearthdesigns.com

et envoyé par PDF directement, donc aucun frais de port, et réception du trésor dans les 5 mn suivant son acquisition ! et ce pour un prix tout doux !

Ce modèle est quelque peu plus petit que celui dont je vous parlais hier, Trick or Treat,, quelques 65 x 85 cm !! un bébé quoi !

Celles et ceux qui me connaisszent bien reconnaîtront bien volontiers que je ne pouvais laisser passer une telle opportunité !!

reflechi_meme

Oh je ne vais pas le commencer de suite, je vais d'abord bien faire durer le plaisir de le savoir icittr ! peut-être vais-je l'an prochain respecter avec lui la tradition  de toute bonne brodeuse, qui consiste à débuter un nouvel ouvrage de broderie au 1er janvier de l'an nouveau.

Et puis, il va me falloir faire le tour de mes réserves de cotons à broder, car ce bijou en demande pas mal, et surtout trouver THE toile pour y poser cette merveille !

 

 

Il me faut maintenant mener ma Noute au lyxée, je vous laisse donc à regret non sans vous avoir souhaité

bonne_journee_fence

 

Isazette

Publicité
Commentaires
I
Coucou Dorothée ! Douce soirée !<br /> <br /> C'est-y moi la vilaine ? ce n'est pas une petite case que je veux rallumer, mais toute une armoire HAED ll lol !!<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine.<br /> <br /> Zette
D
Aie, il est magnifique .. tout à fait comme j'aime ... onirique et fantasy à souhait ... Mais c'est que la vilaine rallumerai la petite case HAED au fond de ma petite tête .. un jour ... pourquoi pas ..<br /> <br /> Bizz
C
ou la la !!! combien de temps pour cette ouvrage <br /> <br /> bon courage j’espère bien le voir finis (bientot !!!!!)
R
Oh my god! C'est combien de pages une broderie pareille? En tout cas c'est un beau modèle! Bon courage.... Moi une fois le Théa fini, je ne pense pas que l'on m'y reprendra sur un tel projet.<br /> <br /> Bises
Une tasse de thé ?
  • De la lecture, des écritures, des travaux de dames comme cela était autrefois intitulé (Broderies, Tricot, Crochet, Patchwork), des animaux et Dame Nature à partager autour d'une tasse de thé, tel est ici mon propos. Bienvenue à vous. Isazette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 868
Publicité